02 51 27 19 97 Accès/Contact Réservation en ligne
Presqu’île de la Faute sur Mer !

Camping proche pistes cyclables Sud Vendée

« Quand on partait de bon matin
Quand on partait sur les chemins
A bicyclette
Nous étions quelques bons copains
Y avait … »
Et si vous terminiez cette phrase en y intégrant les prénoms de vos amis ? Car passer quelques jours dans un camping proche des pistes cyclables en Sud Vendée est un séjour qui restera gravé à jamais.

Camping proche des pistes cyclables et de la forêt du Sud Vendé

Le camping les Violettes, situé à la Faute sur Mer, en Sud Vendée, a décidé d’être résolument tourné vers la nature. En étant si proche des pistes cyclables, vous pouvez faire le choix de laisser la voiture au parking pendant toute la durée de votre séjour. A vous la liberté ! Vous pouvez par exemple, en partant de l’établissement, traverser la Faute sur Mer et vous rendre à la Pointe de l’Aiguillon. Deuxième possibilité, puisque ce sont deux pistes cyclables différentes qui partent du camping, partir jusqu’au bord de la mer en traversant la lagune et la réserve naturelle de la Belle Henriette.

Les Violettes, un camping proche des pistes cyclables en Sud Vendée

Si ne vous voulez pas vous encombrer de vos fidèles montures, un service de location de vélos se trouve dans l’enceinte du camping. Vous n’avez donc plus d’excuse pour partir explorer la région. Pour ceux désirant pousser un peu plus loin leur exploration, il existe des circuits permettant de traverser le Marais Poitevin, de longer les Rives du Lay, ou d’aller jusqu’à la maison de Clemenceau pour la visiter. Chacun y trouvera son bonheur. Et une fois vos excursions terminées, vous saurez qu’un espace aquatique chauffé vous attend pour vous délasser.

Camping proche pistes cyclables Sud Vendée

Renseignez-vous au 02 51 27 19 97 pour séjourner dans ce camping proche des pistes cyclables en Sud Vendée, vous serez enchantés par ces vacances et vous aurez du mal à quitter ces paysages de rêve !

ANCV WIFI VACAF