02 51 27 19 97 Accès/Contact Réservation en ligne
Presqu’île de la Faute sur Mer !

Camping familial Vendée

Nous cherchions un camping familial en Vendée pour nos prochaines vacances. Enfin chercher est un bien grand mot, parce qu’en fait, nous l’avons déjà trouvé. Nous allons partir au camping les Violettes.

Les Violettes, un camping familial en Vendée

En fait, pour tout vous dire, nous savions que nous voulions partir dans un camping familial en Vendée mais nous n’avions aucune idée d’où exactement jusqu’à ce que nos amis reviennent de leur séjour. Nous avions déjà eu l’occasion de suivre leurs vacances en direct grâce aux photos qu’ils postaient sur les divers réseaux sociaux et elle nous donnaient des étoiles plein les yeux. Nous étions bien sûr enchantés pour eux, mais secrètement, nous désirions être à leur place. A leur retour, nous avons eu mille éloges sur l’établissement dans lequel ils étaient.

Camping familial en Vendée avec piscine

Alors après une petite réunion de famille, nous avons pris le taureau par les cornes, et nous avons appelé le 02 51 27 19 97 afin de réserver deux semaines en Vendée, dans le camping familial les Violettes. Nous savons qu’une semaine serait trop court pour faire tout ce que nous désirons faire. Il en faut pour tous, aussi bien du farniente que de la découverte. Aussi bien des plaisirs aquatiques, que des tournois sportifs.

Camping familial en Vendée près d'une belle plage

Nous comptons tester diverses activités, qu’elles soient aux Violettes ou aux alentours :
– se baigner dans l’océan et lézarder sur la plage de sable fin
– flâner dans les stations balnéaires réputées du Sud Vendée et dans leurs rues commerçantes
– admirer les paysages divers et variés qui s’offrent à nous en sillonnant les pistes cyclables
– passer une journée dans un parc de loisirs ou même plusieurs car nous avons l’embarras du choix (Puy du Fou, O’Gliss Park, Indian Forest, …)
– et bien évidemment profiter de tous les équipements et les services présents dans ce camping familial
Autant vous dire que nous avons vraiment hâte d’y être !

– Récit de la famille S. –

ANCV WIFI VACAF