02 51 27 19 97 Accès/Contact Réservation en ligne
Presqu’île de la Faute sur Mer !

Top camping familial en Vendée

Comment choisir le top en Vendée? Comment sélectionner le camping familial par excellence ? Celui qui ravira toute la famille ? Et bien c’est tout simple. Il suffit de faire la liste des critères de chacun et de trouver l’établissement qui les compile tous. Pour notre famille, celui qui a réussi à nous mettre tous d’accord, c’est le camping les Violettes. Nos vacances ont été merveilleuses grâce à lui.

Accéder à la plage de Vendée de ce camping familial

Situé dans le Sud Vendée, ce camping est pour nous le top ! C’est tout d’abord un camping familial avec une ambiance authentique et conviviale. Dès notre arrivée, on s’est de suite  sentis à l’aise. L’équipe nous a accueilli chaleureusement, nous a donné de précieux conseils sur les activités à tester et les incontournables de la région, et nous a guidé vers notre mobil-home. D’ailleurs, en parlant de ce dernier : pour faire plaisir à toute la famille, nous avions choisi un hébergement avec vue sur mer. C’était magique d’ouvrir ses fenêtres et de pouvoir humer l’air iodé, tout comme ça l’était de prendre ses repas face à l’Océan.

Déjeuner en bord de mer c'est le top et c'est dans ce camping familial en Vendée

Pour nos enfants, ce qui était le top dans ce camping familial de Vendée, c’était l’espace aquatique. Il comprend deux piscines dont une couverte (ce qui est bien appréciable si on souhaite venir en hors saison), un toboggan et une pataugeoire. C’est ici qu’ils ont pu rencontrer des jeunes de leurs âges et se lier d’amitié avec eux. Ce fut ensuite un réel plaisir de les confier aux animateurs du club enfants puisqu’ils retrouvaient leurs copains. Quant à nous, et bien nous avons trouvé notre bonheur lors des activités en journée et des soirées à thèmes. Et oui c’est ça l’esprit de ce camping : la convivialité !

Un toboggan c'est le top !

Quant à la position géographique en Vendée, et bien c’était parfait aussi ! La mer et les plages ne se trouvent qu’à 50 mètres par un accès direct : le rêve ! Nous avons pu sillonner les pistes cyclables qui partaient du camping et découvrir des paysages somptueux. Nous n’avons désormais plus qu’une hâte : revenir au camping les Violettes ! Au fait, si ce top camping familial en Vendée vous intéresse, voici leur numéro : 02 51 27 19 97.

Récit de la famille M

Des animations au top dans la piscine de ce camping familial

ANCV WIFI VACAF