02 51 27 19 97 Accès/Contact Réservation en ligne
Presqu’île de la Faute sur Mer !

Camping nature avec accès direct plage la Tranche sur Mer

Je ne sais pas si vous êtes dans la même situation que nous, mais ici dans notre famille, le credo « métro – boulot – dodo » est de mise. Alors on compte les jours avant de revenir au camping les Violettes ! Ce camping nature avec accès direct à la plage de la Tranche sur Mer, c’est notre bouffée d’oxygène ! Depuis quatre ans nous y passons tous nos étés parce tout nous plait là-bas.

La vue du camping nature avec accès direct plage et la Tranche sur Mer

Situé en sud Vendée près de la Tranche sur Mer, ce camping nature bénéficie d’un accès direct à une magnifique plage de sable fin, et c’est un réel bonheur d’avoir trouvé cette perle rare. La famille, au grand complet adore cette structure familiale. Alors que les grands savourent le calme et la tranquillité d’être plongés dans cette magnifique nature, les enfants profitent de l’espace aquatique et des animations à 200%.

Camping nature avec accès direct à la plage et à la Tranche sur Mer par des pistes cyclables

Nous sommes complètement détendus à chaque fois que nous séjournons au camping nature les Violettes. L’ambiance y est bonne enfant et la bonne humeur toujours présente. Nous sentons que tout est fait pour que les clients se sentent heureux. Mais il faut dire que, rien que le fait de savoir que la voiture peut rester garer pendant toute la durée des vacances suffit déjà à notre bonheur. L’accès direct à la plage est un énorme avantage et nous en avons conscience. Quant à se balader jusqu’à la Tranche sur Mer, nous pouvons emprunter les pistes cyclables et nous y rendre en quelques coups de pédales.

Les Violettes, un camping nature avec accès direct à la plage de la Tranche sur Mer

Si, vous aussi, vous souhaitez vous déconnecter du quotidien et vous ressourcer dans une nature exceptionnelle, il ne vous reste qu’à composer le 02 51 27 19 97. Je vous assure que vous reviendrez comblés de ce séjour dans ce petit coin de paradis au bord de la plage.

– Récit de la famille H. –

ANCV WIFI VACAF