02 51 27 19 97 Accès/Contact Réservation en ligne
Presqu’île de la Faute sur Mer !

Camping calme avec piscine couverte Vendée

Il est bientôt l’heure pour nous de boucler nos valises et de nous rendre sur notre lieu de vacances. Cette année nous avons choisi un camping calme avec une piscine couverte en Vendée. Il s’agit d’un choix mûrement réfléchi. C’est une destination que nous avons déjà eu la chance de découvrir. Seulement, c’était impossible d’en faire le tour en une semaine. Nous avons donc concocté un programme qui devrait valoir le détour.

Camping calme avec piscine couverte en Vendée

Notre pied à terre se situera à La Faute sur Mer, au camping les Violettes. Plusieurs raisons ont motivé ce choix. D’abord, ce camping calme avec piscine couverte en Vendée est proche de la plage et offre une vue sur la mer exceptionnelle. Nous avons également pris le temps de lire les avis clients. C’est une simple aide à la décision en ce qui nous concerne mais il faut bien l’admettre, ils étaient rassurants. Pour le reste, laissez-moi partager avec nous le programme de nos vacances…

séjour dans un camping calme avec piscine couverte

Nous commencerons comme de coutume par une journée à la plage, simple et efficace… Ensuite, nous prendrons la direction du Marais Poitevin pour découvrir le temps d’une journée,ce parc régional naturel. Nous en profiterons pour faire un circuit en vélo le matin et une balade en barque l’après-midi. Peut-être que nous irons le soir au restaurant pour y goûter des cuisses de grenouilles… C’est la spécialité culinaire du coin mais rien n’est moins sûr. Le lendemain, repos, farniente, piscine au camping. Pour conclure notre séjour nous prendrons le bateau en direction de l’île d’Aix. Nous avons hâtes de découvrir ce petit coin de paradis. Enfin, parce que les enfants nous le demandent depuis un moment, nous passerons une journée dans le parc aquatique de O’Gliss Park. Sensations fortes garanties !

location en camping calme à La Faute sur Mer

Si notre programme vous met l’eau à la bouche et que vous souhaitez en savoir plus sur le camping des Violettes, vous pouvez visiter leur site www.campinglesviolettes.fr. Ce camping calme avec piscine couverte en Vendée a tout du bon plan. D’ailleurs, il suffit d’appeler l’accueil pour s’en rendre compte (téléphone : 02 51 27 19 97). Ils sont adorables.

vacances en Vendée dans un camping calme

ANCV WIFI VACAF